Nous recherchons

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons régulièrement de nouveaux profils. N'hésitez pas à consulter cette page fréquemment.

Développeur informatique H/F

Les langages que vous serez principalement appelés à utiliser sont C# et Php. Les bases de données sont sous Oracle et MySQL. Nous proposons à nos clients une gestion totalement intégrée de lieux accueillant du public. Pour garantir la cohérence globale de nos systèmes, vous devrez établir des documents simples d'analyse et de suivi de développement. Les développements se font dans le respect de règles concernant la billetterie, les pratiques métiers et la fiscalité.

Le poste sera évolutif et dépendra directement de vos capacités à :

  • documenter votre travail
  • respecter les clauses de fonctionnement et d'architecture technique qui vous seront présentées
  • être force de proposition

Poste à pourvoir dès que possible. Salaire négociable en fonction des compétences. Merci de postuler par mail (support arobase omniris.com). Ne pas téléphoner ni se déplacer.

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée. Contrat tout public

Durée du travail : 39h, horaires normaux

Expérience : Débutant accepté

Formation : Bac+2 en développement informatique

Support technique Hotline en informatique H/F

Vous êtes en charge des appels Hotline (incidents et demandes) reçus par mail ou par téléphone en les formalisant sur l'outil MANTIS. Vous assurez leur résolution directement où en suivant la façon dont l'équipe développement gère le problème. Vous avez un niveau technique général plutôt bon (compréhension du matériel et de son fonctionnement) Vous avez un bon niveau d'ouverture d'esprit vers les clients pour bien comprendre leur problématique. Vous avez de l'ordre et de la capacité de suivi. Vous disposez d'un bon relationnel et votre niveau d'orthographe est correct. Vous serez formé à nos outils Poste à pourvoir dès que possible. Salaire négociable en fonction des compétences. Merci de postuler par mail (support arobase omniris.com). Ne pas téléphoner ni se déplacer.

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée. Contrat tout public

Durée du travail : 39h, horaires normaux

Salaire : Mensuel 1 700,00/1 800,00€ /12 mois

Expérience : Débutant accepté

Compétences : Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel. Guider l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance. Identifier des ressources nécessaires à la résolution d'un dysfonctionnement

Qualités professionnelles : Autonomie, Curiosité, Travail en équipe

Formation : Bac+2 ou équivalent Pas de domaine souhaité