Nous recherchons

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons régulièrement de nouveaux profils. N'hésitez pas à consulter cette page fréquemment.

Développeur informatique

Vous devez avoir de l'expérience des bases de données en maîtraisant parfaitement les requêtes SQL.

Nous travaillons principalement sur Oracle donc une expérience sur ce SGBDR serait appréciée.

Les langages que vous serez principalement appelé à utiliser sont C# et Php.

Nos systèmes sont extrêmement complexes dans la multiplicité de leurs fonctionnalités pour assurer une gestion totalement intégrée de lieux accueillant du public de façon régulière ou ponctuelle.

Nous devons respecter les règles concernant la billetterie, tout autant que les règles fiscales et les pratiques métiers.

Vous devrez donc savoir accepter ces contraintes et ne jamais les perdre de vue.

Nous attendons de vous la capacité de faire une analyse préalable de ce que vous allez exécuter et que celle-ci soit suffisamment claire pour qu'elle soit validée par les utilisateurs futurs et par vos collègues développeurs.

Le poste sera évolutif et dépendra directement de vos capacités à:

- établir des documents d'analyse et de suivi des développements

- respecter les clauses de fonctionnement et d'architecture technique qui vous seront présentées

- créer des modules clairs et documentés.

Si vous vous sentez capable de fonctionner dans un cadre précis constitué par la cohérence globale de nos systèmes, point incontournable et non négociable, tout en étant capable d'apporter de l'initiative dans la réalisation des modules applicatifs, contactez-nous par mail en nous joignant un document précis avec vos réponses aux points évoqués et vos éventuelles questions.

Responsable Hotline / Support

La hotline chez Omniris Technologies est un mélange d'excellente connaissance de nos logiciels et de nos systèmes et d'une compréhension pointue de ce que vit le client.

Il vous sera indispensable de travailler beaucoup pour découvrir toutes les facettes et toutes les fonctionnalités d'un système de gestion de lieux qui accueillent du public, lequel est complet et sophistiqué. Vous devrez donc en avoir une maîtrise parfaite.

Il vous sera également indispensable d'avoir une écoute totale de nos clients pour bien comprendre leurs métiers, leurs contextes et leurs contraintes.

Chaque établissement utilisateur a ses règles et ses objectifs et vous devrez les connaitre parfaitement grâce à une écoute forte de leurs explications, mais aussi grâce à un esprit de synthèse qui vous permettra de dominer votre sujet.

Vous accueillerez téléphoniquement ou en traitement de mail les clients ayant un besoin d'assistance dans leur paramétrage de l'offre ou dans leur exploitation.

Nous attendons de vous que vous teniez à jour en permanence un état de demandes, traitées ou en attente, avec une synthèse des priorités et liens entres ces demandes.

Vous serez en prise directe avec l'équipe informatique à qui vous formulerez, le cas échéant, une demande d'assistance qui doit toujours se faire après test de votre part sur le système du client, analyse précise de l'environnement et explication de ce que vous en déduisez, ceci sous forme écrite pour que l'équipe logiciels et matériels puisse agir.

Vous aurez, par ailleurs, à tenir le client informé, à l'assister par des conseils et à le suivre même lorsqu'il ne formule pas de besoin, ceci afin d'améliorer votre connaissance de son métier et pour maintenir une information interne à Omniris Technologies à jour sur l'utilisation de ses systèmes.

Vous serez amené à assurer des permanences de week-end ou le soir et votre connaissance sera le point clé de votre facilité à répondre, tout comme le font les personnes d'Omniris Technologies en charge des interventions d'urgence.

Nous souhaitons une personne ouverte et agréable qui puisse se passionner à la fois pour ce que nous sommes capables de proposer à nos clients que de se passionner pour ces métiers d'accueil du public.